Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
8 octobre 2008

Je suis une lectrice

J'ai toujours aimé lire mais cette année, c'est vraiment le summum...je suis impliquée dans de nombreuses lectures "groupées" et je ne peux même pas m'en plaindre car c'est moi qui l'ai voulu! Je ne rentre pas dans les détails aujourd'hui...ça sera l'occasion pour moi d'en parler plus tard!

Tout d'abord pour la deuxième année j'essaie je lis pour le Challenge ABC , le challenge dont beaucoup d'autre blogs parlent. 26 auteurs : 1 par lettre de l'alphabet. Je le fais en dillétante, je ne suis inscrite nulle part, mais j'essaie de faire baisser ma PAL grâce à lui...En 2007, je l'ai fini, mais en 2008 ça risque d'être plus dur, il sera mis un peu en veilleuse...

...et oui, cette année de lecture est un peu perturbée, car j'ai appris au mois d'avril que j'avais été retenue pour être juré du Grand prix des lectrices de ELLE 2009...C'est très excitant et même passionnant mais c'est aussi assez contraignant...lire avec des écheances, je n'avais jamais connu ça!

Dans la série des challenges, j'ai aussi commencé le Défi le nom de la rose , beaucoup moins contraignant puisqu'il n'y a que 6 livres à choisir et à lire dans l'année selon des thèmes...Celui-ci aussi est mis un peu entre parenthèses...

...parce que je me suis aussi lancé dans une autre aventure livresque...J'ai lancé l'année dernière un club lecture dans le collège où je travaille, et je l'ai repris avec beaucoup de participants cette année et je suis donc à fond dans les lectures jeunesse!

Sans oublier que j'essaie de faire part de mes lectures sur Le forum Le monde d'Allie , le lieu qui m'a fait faire mes premiers pas sur internet...

Bref, voici une petite présentation de Enna qui lit...

Plus de détails et plus de bla bla plus tard...je suis épuisée par ma première incursion de l'autre côté de l'écran!

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité