Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
9 octobre 2008

Flash back : Le grand prix des lectrices de ELLE

En avril de cette année, j'ai reçu une lettre qui m'a fait l'effet du Père Noël en avance...Cette lettre m'annonçait que j'étais retenue pour le "Grand Prix des Lectrices de ELLE 2009"...

J'avais bien rempli un questionnaire quelques temps auparavant, au hasard de mes balades sur internet, mais sans vraiment y croire. Dans ce questionaire, il fallait parler des auteurs que l'on aimait, de son rythme de lecture et faire un commentaire sur un roman de la rentrée littéraire 2008. Bref, je le fais...J'y pense et puis j'oublie...jusqu'au courrier!

Je fais partie du Jury de Septembre, et il y a 120 lectrices en tout (ben oui, des "lectrices", c'est quand même le prix de ELLE...pas de LUI ...Remarquez, je me demande ce que ça pourrait donner "le grand prix des lecteurs de lui"...)

Au mois de mai, j'ai reçu 7 livres : 3 romans, 2 documentaires et 2 policiers. Autant vous dire que quand le colis est arrivé avec sa pile énorme de 7 livres d'éditeurs (et pas les petits livres de poche au quels je suis habituée) c'était impressionnant! J'ai été traversée par plusieurs émotions (hé oui, avant même d'ouvrir les livres!) : la joie, l'excitation...et la peur..."Est-ce que je vais réussir à tout lire?"

La date buttoir officielle était le 18 juillet, mais comme je savais que le 18 juillet je serai soit en Thaïlande soit au Cambodge (Enna voyage...) je devais absolument avoir fini pour le 8 juillet...et malgré mes craintes, j'ai réussi à tout lire, commenter et noter à temps!

Publicité
Commentaires
V
Toi aussi, tu avais donc eu la réponse en avril.
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité