Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 810
11 octobre 2008

Club Lecture : I'm back!

club_lecture

En septembre, c'est la rentrée des classes et la rentrée des clubs! J'ai donc décidé de relancer le Club Lecture. Quelques affiches dans le collège pour annoncer la réunion d'information, un petit passage éclair dans les classes pour dire qu'il y avait un club lecture sans pour autant donner de détails (genre...je fais du teasing : "Vous voulez en savoir plus ? Venez donc à la réunion"!!) ...

Je m'attendais à voir des "anciens" revenir car ils y avaient des filles très motivées, et des 6ème car ils sont toujours très curieux ...mais je dois dire que j'ai été la première étonnée de compter 32 participants à la première réunion! 32!!

Mais j'ai été encore plus surprise quand après la deuxième réunion je n'ai non seulement pas eu d'abandons mais j'ai eu encore des inscriptions...J'ai maintenant une listes de 40 inscrits...40!!

Mais c'est beaucoup trop...Où va-t-on les mettre...Ils n'ont rien de mieux à faire que de lire ??!!

Non...en fait...je vais vous dire...ça me fait super plaisir!

Publicité
Commentaires
K
Bonjour. Euh, tu peux donner plus de détails sur ce club lecture ? Qui choisit, qui propose, discussions, tous les combien, etc ... Cela m'intéresse beaucoup.
Répondre
E
Voilà une catégorie que je vais suivre avec grand plaisir ( dit l'ex prof-au-club-théâtre ).
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité