Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 810
28 octobre 2008

La chanson "feel good" meets "le Cri de Munch"

Le cri de Munch (= cri d'énervement maximum) :

cri_de_munch

C'est TRÈS énervant l'emballage plastique d'un CD tout neuf dépourvu de petite languette pour aider à l'ouverture...et qu'on a pas de ciseaux à portée de main, ni d'ongles de sorcière au bout des doigts...

La chanson "feel good" du moment : Heureusement après deux heures d'efforts (j'exagère à peine!), tout est pardonné quand j'ouvre l'album "Whatever people say" des Arctic Monkeys car c'est un album qui défoule et je saute et danse partout dans la maison!!

"The view from the afternoon" Arctic Monkeys

PS : je les ai vu sur scène il y a deux ans et demi avec Bulise...et c'est rare, mais je les ai préféré en CD plutôt qu'en vrai...

PS : Merci à Renée de m'avoir rafraîchi la mémoire et redonner envie de les écouter!

Publicité
Commentaires
E
@Renée : Là je suis retournée vers les premiers pas du groupe (enfin, les premières notes que j'ai connu d'eux...) mais je compte bien découvrir encore plus!
Répondre
R
Merci Enna pour le clin d'oeil et j'avoue ma passion sans borne pour les arctic monkeys et Alex Turner. Je ne m'en lasse pas en ce moment !
Répondre
E
oh toi! "Walk like an Egyptian" je sais peut-être jamais si c'est Bananarama ou les Bangles qui le chantent mais au moins ne va pas m'embrouiler : je sais que ce n'est pas les Arctic Monkeys! ...à moins que...
Répondre
F
oui c'est tellement vrai que j'avais même oublié qu'on les avait vu en concert ! faut dire que ce soir-là ils n'avaient pas repris leur titre mythique "walk like an egyptian"...;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité