Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
29 octobre 2008

C'est plus l'été...

Hier, nous avons remis le chauffage ... Nous faisions partie des quelques irréductibles Gaulois Normands qui ont fini par céder au froid!

Aujourd'hui, j'ai transféré mes vêtements d'été au grenier et remis mes habits d'hiver dans les placards...

Et tout à l'heure, dans un supermarché...j'ai vu des chocolat de Noël à vendre...

Quelque chose me dit qu'on a changé de saison en même temps que le changement d'heure...

C'est pour ça que ça s'appelle "l'heure d'hiver"??!! Aaaaah...je comprends mieux!

Publicité
Commentaires
E
saxaoul : le comble, c'est que je me sens vraiement en hiver et qu'en même temps je soigne encore une allergie causée par un coup de SOLEIL attrapé il y a 15 jours!! Je ne suis pas à un pardoxe près! Cela dit : pluie et froid = lecture au chaud??
Répondre
S
Pfff, chez moi aussi, il fait froid et en plus il pleut. Pourtant, dimanche, il faisait 20° et j'étais en tee-shirt dehors !
Répondre
E
Minimalist : Bienvenue ici! J'ai aussi beaucoup aimé ces deux romans. Je vais d'ailleurs voir "Oscar et la dame rose" au théâtre la semaine prochaine
Répondre
M
merci pour tes idées de lecture,j'y ajouterais la petit fille de monsieur lihn (pas tres sûre pour l'orthographe) comme pour Oscar et la dame Rose, j'ai pleuré du début à la fin...
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité