Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 006
6 novembre 2008

Shop til you drop! *

* Faire les magasins jusqu'à épuisement...

J'ai dépensé une fortune en livres en anglais, à l'occasion d'une virée à Jersey...Ma maman, qui était avec moi, m'a donné quelques sous en me disant d'en emballer quelques-uns pour Noël, et de jouer l'effet de surprise ;-)

Résultat : Voici les nouveaux locataires de ma bibliothèque :

a_short_history

A short History of Tractors in Ukranian (Une brève histoire du tracteur en Ukraine) de Marina Lewycka

a_thousand

A thousand splendid suns (Mille soleils splendides) de Khaled Hosseini

9780385340991

The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society (Le cercle littéraire des amateurs de patates) de Mary Ann Shaffer and Annie Barrows

lost_things

The book of lost things (??) de John Connolly

slam

Slam (Slam) de Nick Hornby

twilight

Twilight (Fascination) de Stephanie Meyer

Et puis aussi, un marque-pages super pratique car il est aimanté et donc impossible de le perdre puisqu'on glisse une page entre les deux parties du marque-page et l'aimant le tient (moi qui trimballe toujours mes livres dans mon sac à main, je trouve ça super!)

En plus il est rigolo : "Little Miss Chatterbox" = "Petite Miss Bavarde"...Hum...c'est un peu moi ;-)

Num_riser0001

 

 

Publicité
Commentaires
E
@kathel : Bienvenue ici! Je dois dire que pour cette "shopping session" je m'en suis tenue à des livres qui étaient sur mon petit carnet...et ce sont des titres que j'avais pioché à droite à gauche sur différents blogs...une source intarrisable de bonnes idées ;-)
Répondre
K
Très bons choix ! J'ai beaucoup aimé "Une brève histoire du tracteur..." et suis très tentés par "The Guernsey literary..."<br /> Bonnes lectures !
Répondre
E
@pom' : j'ai aimé tout ce que j'ai lu de Nick Hornby, alors j'espère que celui là va me plaire aussi ;-)
Répondre
P
tes achats sont bien choisis, je ne connais que Slam que j'ai adoré, bonne lecture.
Répondre
E
@Renée : C'est super! En plus quand tu mets tes livres dans un sac à main tu ne te retrouves pas avec le livre d'un côté et le marque page tout seul au fond du sac...ou bien pendant que tu lis tu le colles sur la couverture du livre et tu ne perds plus le marque page (enfin, moi je perds tout le temps mes marques pages..quelle vie trépidente j'ai ;-)<br /> Cela dit en ce moment je lis "les déferlantes" avec ses 500 et quelques pages, il ne rentre dans aucun sac!!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité