Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 006
17 novembre 2008

Shop til you drop *

*Faire les magasins jusqu'à épuisement...

L'avantage quand on habite dans une petite ville, c'est qu'il y a moins de tentations d'achats...Moins de frustrations...

Le désavantage, c'est que quand on va dans une grande ville, on souffre d'un syndrôme d'euphorie et d'achats compulsifs...

Et oui, samedi, je suis allée dans un "supermarché de la culture" et j'ai encore craqué...Bon, je me donne bonne conscience en me disant que ce ne sont que des livres de poche et qu'ils étaient tous sur ma LAL* mais quand même...Est-ce bien raisonnable??

Voici donc les nouveaux locataires de ma bibliothèque :

seule_venise

"Seule Venise" de Claudie Gallay

la_femme_en_vert

"La femme en vert" de Arnaldur Indridason

ecrivain

"Ecrivain (en 10 leçons)" de Philippe Ségur

* LAL = Liste A Lire = Le petit carnet où je note toutes les idées de livres que j'ai trouvées sur les blogs des autres!

Publicité
Commentaires
E
@Pimpi : C'est vrai, mais là en 15 jours j'ai bien 10 livres neufs...plus le prix de Elle qui m'approvisionne tous les mois...je n'ai pas assez de temps et toujours plus d'envies ;-) Mais ils sont petits...c'est déjà ça, ils se font pas trop remarquer ;-)
Répondre
P
Que trois???? Oh ben, c'est pô grave ça.... ça commence à devenir grave à partir de 10 à chaque achat !!
Répondre
E
@Allie : En fait, le pire, c'est que je ne suis pas ausi "loin de tout" que toi...si je voulais je pourrais dépenser autant tous les jours, mais je suis prise par le travail et tout ça et quand je vais me balader dans une ville pour le plaisir...je craque! ;-) Le livre de Claudie Gallay sera sur ma liste de Lire Autour du monde! (et j'ai adoré "Les déferlantes")
Répondre
A
Ah je connais bien ce syndrôme du "on est loin de tout et quand on va dans la civilisation on a du mal à s'arrêter!" :P Profite bien de tes beaux achats! (les 2 premiers sont sur ma LAL...)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité