Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 810
17 novembre 2008

Pénélope et la Croix Rouge en dessins

Pénélope Jolicoeur, son blog de dessins, sa vie, son oeuvre...Vous connaissez? Vous adorez! (Moi j'adore et si vous ne connaissez pas je vous conseille d'aller y faire un tour!)

Mais Pénélope en Mère Noël en partenariat avec la Croix Rouge, c'est quand même une super idée...

Elle vient de lancer un blog sur lequel il y aura plein de dessins de différents dessinateurs et qui à force de passage rapportera des sous à la Croix Rouge pour offrir des cadeaux aux enfants à Noël...

Elle explique tout bien mieux que moi sur le site ...Allez-y! (C'est un ordre ;-)

header

Publicité
Commentaires
E
@Pimpi : c'est lier l'utile à l'agréable!
Répondre
P
J'adoooooore également Pénélope et j'adhère complètement à son initiative...
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité