Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 006
27 novembre 2008

Curiosité bloguesque

En allant faire un tour sur les "statistiques" du blog, je vais voir par quel heureux hasard les gens sont tombés chez moi...

Et là je tombe sur une page extraordinaire...mon blog...MON blog ... entièrement traduit en anglais ...

Tout...le titre, les catégories, et messages...et même les commentaires...

Mal traduit of course ("Enna bed" = "Enna lit (dans le quel on dort)") ... mais quand même ENTIÈREMENT traduit... j'ai l'impression d'avoir mis un pied dans la quatrième dimension...("The twilight zone")...

Edit : grace à Kathel, je découvre qu'une fois que vous avez basculé MON blog en anglais, TOUS CEUX qui sont en LIEN sont AUSSI en anglais chez eux....


Découvrez The Hit Crew!

Publicité
Commentaires
E
@julien : et rigolo!
Répondre
J
J'ai constaté deux fois la même chose en voyant mon blog traduit en allemand, et une autre fois en espagnol.<br /> C'est grâce à l'outil de traduction google qui permet de consulter les pages internet d'une autre langue dans une traduction très approximative de sa langue. Très pratique néanmoins !
Répondre
E
@fantômette : ça m'amuse beaucoup d'autant que je ne savais pas qu'on pouvait traduire l'ensemble d'un site et tous ses liens...A ce propos, sur ton blog basculé en anglais "beaujolais nouveau" reste "beaujolais nouveau"...so French!!
Répondre
F
c'est un jeu très amusant. Fut un temps je prenais des pages au hasard (ça marche bien avec les articles en anglais) et je prenais le traducteur automatique de google, ça donne toujours quelque chose de très drôle. Mon plus grand fou rire : un article sur le genre "hard boiled" traduit "dur bouilli"...
Répondre
E
@Kathel : Alors là, ça me bluffe! Je n'y avait pas pensé...C'est encore plus la 4ème dimention!! Et je ne sais même pas qui a fait ça et comment il l'a fait!!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité