Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 006
27 novembre 2008

Journée aux alentours du Mont Saint Michel

Pas besoin de voyager très loin parfois pour voir des choses extraordinaires...

Voici un petit voyage de quelques kilomètres, un bel après-midi début novembre avec presque toujours dans un coin de l'oeil la beauté majestueuse du Mont Saint Michel...Le paysage change, le Mont reste le Mont ...fidèle à lui-même...

Mont_Sait_Michel_4_nov_2008_001

Mont_Sait_Michel_4_nov_2008_003

Mont_Sait_Michel_4_nov_2008_008

Mont_Sait_Michel_4_nov_2008_012

Publicité
Commentaires
E
@Catherine : Merci! C'est un très beau site, qu'il faut voir à différentes saisons (peut-être que le plein été avec trop de tourites ne montre pas le meilleur aspect!) mais le printemps et l'automne, c'est super ! On peut aussi faire des randonnées organisée dans la baie du Monr Saint Michel, c'est superbe!
Répondre
C
Elles sont très belles, tes photos du Mont-Saint-Michel, un site que je n'ai jamais visité.
Répondre
E
@Pascale : En fait, quand on habite juste à côté de la mer, on ne pense pas toujurs à aller la voir, mais quand on ne l'a plus...elle nous manque ;-)<br /> J'aime beaucoup le Mont Saint Michel qui est toujours le même mais si changeant...
Répondre
P
Bonjour Enna ! Merci pour ces belles photos. J'adore cet endroit.<br /> La mer me manque, mais je vais aller la voir fin décembre :-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité