Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 950
3 décembre 2008

Échanges de bons procédés

Suzanne de "Chez les filles" m'a offert un livre en échange d'une critique sur mon blog...

Je ne dis jamais non à un livre ... On verra si j'aime ou pas...

A suivre...

(J'en profite pour modifier mon challenge ABC et glisser ce titre dans la lettre K ... )

le_pays_sans_adultes

Le pays sans adultes de Ondine Kayhat

Publicité
Commentaires
E
@Argentel : Bienvenue ici! Avant d'accepter j'ai quand même jeté un coup d'oeil sur internet pour voir ça pourrait me plaire ;-) Et puis, j'ai eu de bonnes surprise avec le Prix de Elle avec des lectures que j'ai aimé mais vers les quelles je ne serais pas allée de moi même...alors je me dis...quitte à me lancer dans l'inconnu, autant que ce soit un cadeau ;-)<br /> <br /> @Aifelle : Exactement ce que je me suis dit "on verra bien!"<br /> <br /> @yoshi : j'espère que j'aimerai, je ferai un billet dès que je l'ai lu!
Répondre
Y
J'ai entendu de bonnes critiques sur ce livre. J'ai hâte d'avoir ton avis!
Répondre
A
Je l'ai reçu hier également, le côté enfance malheureuse m'a fait un peu hésiter, mais j'avais vu avant le billet positif de Cathulu, alors je verrai bien.
Répondre
A
Moi, ça y est, j'ai appris à dire non. Maintenant j'essaie d'être plus sélective car je n'ai pas envie de me forcer à lire des livres qui ne m'intéressent pas :-)
Répondre
E
@saxaoul : moi, j'ai prévenu au moment d'accepter que je ne pourrai pas faire le billet avant la fin décembre (entre le prix de Elle...et le reste de la vraie vie ;-) <br /> Je crois que je ne lirai pas ton billet avant d'avoir lu le livre, mais au moins tu sembles avoir apprécié...
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité