Ce week-end et même plus précisément samedi dernier...j'ai fait les soldes dans la Grande Ville à Côté de chez Moi...oui, je sais je suis folle...mais que voulez vous, il me fallait un nouveau manteau!! (Et d'ailleurs j'ai été plus que raisonnable...je tiens à le dire ;-)

On en a profité pour boire un café et manger des loukoums avec mon frère et ma belle-soeur, La Belle Jeune Fille, le Singe Bizouteur et Le Grand Jeune Homme (mais ce dernier était très occupé par un devoir d'anglais...Ah! Ces profs d'anglais! ;-)

On a aussi profité pour manger dans un petit restaurant Iranien...histoire de prolonger le "voyage-souvenir" du billet de samedi matin sur notre voyage en Iran!

On est aussi allé dans une boutique orientaleon se serait vraiment cru au Maroc..avec son propriétaire haut en couleur...J'ai hâte d'être en février pour y retourner...Au Maroc, pas dans le magasin ;-)

Et puis, on a fini par faire un tour dans un "supermarché du livre"...pas le choix...et là...j'ai été un peu raisonnable ...

Bon alors je ne sais pas si c'est parce que je vieillis (un peu) mais quand j'étais étudiante, je pouvais passer LA JOURNÉE ENTIÈRE dans les magasins (N'est-ce pas Bulise??) mais là...quelques heures m'ont épuisée...

Aaah...c'est pas beau de vieillir ;-)