Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 006
13 janvier 2009

Shop til you drop...

Ce week-end et même plus précisément samedi dernier...j'ai fait les soldes dans la Grande Ville à Côté de chez Moi...oui, je sais je suis folle...mais que voulez vous, il me fallait un nouveau manteau!! (Et d'ailleurs j'ai été plus que raisonnable...je tiens à le dire ;-)

On en a profité pour boire un café et manger des loukoums avec mon frère et ma belle-soeur, La Belle Jeune Fille, le Singe Bizouteur et Le Grand Jeune Homme (mais ce dernier était très occupé par un devoir d'anglais...Ah! Ces profs d'anglais! ;-)

On a aussi profité pour manger dans un petit restaurant Iranien...histoire de prolonger le "voyage-souvenir" du billet de samedi matin sur notre voyage en Iran!

On est aussi allé dans une boutique orientaleon se serait vraiment cru au Maroc..avec son propriétaire haut en couleur...J'ai hâte d'être en février pour y retourner...Au Maroc, pas dans le magasin ;-)

Et puis, on a fini par faire un tour dans un "supermarché du livre"...pas le choix...et là...j'ai été un peu raisonnable ...

Bon alors je ne sais pas si c'est parce que je vieillis (un peu) mais quand j'étais étudiante, je pouvais passer LA JOURNÉE ENTIÈRE dans les magasins (N'est-ce pas Bulise??) mais là...quelques heures m'ont épuisée...

Aaah...c'est pas beau de vieillir ;-)

Publicité
Commentaires
E
@Loula : C'est comme ça que je vois les choses, je peux acheter mais du coup je fais plus attention ;-)<br /> D'une manière générale, ça ne me dérange pas de vieillir ;-)<br /> Ah oui, le magasin est sympa mais pas au point de m'en réjouir un mois à l'avnance, par contre le pays... ;-)
Répondre
L
Mais si c'est beau de vieillir, ça permet de faire des économies... Mais c'est vrai que c'est quand même bête d'avoir l'endurance pour faire les magasins quand on n'a pas d'argent et de ne plus l'avoir quand on gagne sa vie! Mais je pense que tout cela est lié, malheureusement.. Alors il faut prendre le bon côté des choses : quand tu étais plus jeune, tes choix étaient moins arrêté et maintenant tu n'as plus besoin faire les magasins pendant des heures car tu sais ce que tu veux... La preuve, seulement trois livres de poches!<br /> <br /> Ps tu as bien fait de préciser pour le Maroc, j'étais en train de me dire que ce magasin devait être vraiment merveilleux pour vouloir tant y retourner!!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité