Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 959
16 janvier 2009

Un nouveau blog qui nous rassemble...

logo_Blog_o_Book

Kesalul et Madame Charlotte ont mis sur pied un nouveau blog ... "Blog-O-Book est un modeste lieu de recensement des livres dont les blogueurs parlent." (disent-elles)

En réalité, c'est plus que modeste car c'est un blog sur lequel on peut retrouver les liens vers tous les blogs (ou presque) qui ont parlé de nombreux livres (peut-être un jour...tous) sur la blogosphère...

Une bibliothèque virtuelle des bibliothèques virtuelles...

Et en plus, si vous voulez signaler un article qui n'est pas encore mis en lien sur Blog-o-Book, il suffit de leur envoyer un message...

Bref, je trouve que c'est une super initiative!

Cliquez sur le logo pour le découvrir!

Publicité
Commentaires
E
@Catherine : elles viennent de le mettre en place et tous les jours elles ajoutent plusieurs titres...J'ai remarqué qu'un lien vers un de mes articles n'y était pas, j'ai rempli un formulaire sur le blog et hop, elles l'ont ajouté...C'est un travail énorme !!
Répondre
C
Quelle super idée ! Enna, merci d'en avoir parlé, ça m'intéresse, j'y vais !
Répondre
E
@midola : j'avoue que je n'ai aucune idée de comment elles font, mais c'est une idée super quand on veut comparer des avis sur un livre...Quel boulot!
Répondre
M
Merci pour l'info ! C'est incroyable le travail que ça doit représenter...
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité