Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 804
25 janvier 2009

Cri de Munch *

*cri d'énervement maximum...

cri_de_munch

Hier soir au restaurant, la musique qui passait avait un petit problème ...(en plus d'être un peu trop forte)...chaque morceau passait en boucle trois fois .

Peut-être que ça m'aurait moins dérangé si ça n'avait pas été d'abord Jean-Jacques Goldman, Christophe Maé et encore Jean-Jacques Goldman ...que je n'aime pas du tout (désolée pour les fans)!

Après qu'on ait prévenu la serveuse, les morceaux ne se répétaient plus...heureusement parce qu'on a eu le droit à Boney M (no comment...) ...

A part ça? Le repas était bon, sauf que j'ai renversé le pot de parmesan dans mes pâtes...

Malgré tout, j'ai passé une bonne soirée ;-)

Publicité
Commentaires
E
@Loula: :-( Je peux danser sur Boney M (je peux danser sur n'importe quoi, remarque ;-) mais manger des pâtes au restau...y a quand même plus intimiste comme musique que Boney M, même une fan pourra le reconnaître ;-)
Répondre
L
Ooh! Moi j'aime Boney M!!;)
Répondre
E
@fantômette : Tu as raison, il faut toujours se dire que ça pourrait être pire : JJ Goldman et Christophe Maé au saxophone....grrrrr....rien que d'y penser j'en ai des sueurs froides!
Répondre
F
dans la pizzeria où je mange de temps en temps à côté de mon travail, ils ont un disque de tubes des années 80 joués au saxophone.... ça fait tourner le parmesan des pâtes !
Répondre
E
@Jules : si tu parles du prix du Parmesan, au moins je n'ai pas payé de supplément!<br /> <br /> @bookomaton :C'est un peu ça en effet! Peut-être que la serveuse savait que je n'aimais pas JJGoldman et qu'elle a essayé de me faire un lavage de cerveau pour que je me mette à aimer (ça n'a pas marché ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité