Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 959
15 février 2009

Maroc : Essaouira

Nous sommes allés à Essaouira en 2007, mais je ne crois pas que le Voyageur puisse dire qu'il a vraiment visité cette ville car il a été malade...Pas une banale tourista, non...Une belle grosse bronchite avec fièvre et visite chez un médecin marocain (cela dit, ça fait faire un tourisme alternatif ;-)

Du coup il a beaucoup dormi et moi je me suis quand même promenée toute seule dans cette jolie ville de pêcheurs, aux couleurs bleues et aux faux-airs de Saint Malo...

33_Essaouira_14f_vrier_2007

Les rues bleues de Essaouira (Février 2007)

46_Essaouira_14f_vrier_2007

37_Essaouira_14f_vrier_2007

Essaouira port de pêche (Février 2007)

40_Essaouira_14f_vrier_2007

Essaouira port de pêche (Février 2007)

43__Essaouira_14f_vrier_2007

Essaouira ville fortifiée de bord de mer, un petit côté Saint Malo du Maroc... (Février 2007)

48_Essaouira_14f_vrier_2007

Promenade sur les remparts de Essaouira (Février 2007)

Les rues bleues de Essaouira (Février 2007)

Publicité
Commentaires
G
Essaouira, j'en rêve !!!!
Répondre
B
Ville splendide... J'y retournerai un jour... Avec une autre idée que la baignade... Caractère commun à la Bretagne: le petit vent frais...
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité