Bonjour à tous!

Je suis de retour après mes vacances très reposantes et un peu fatiguantes (si, si c'est possible!) mais surtout extrêmement dépaysantes et agréables!

Je dois vous dire que l'opération "sevrage d'internet" s'est bien passée puis que je ne suis allée sur internet que 2 fois : la première fois, pour envoyer des mails à la famille..et j'en ai profité pour lire les commentaires laissés sur le blog mais je dois vous avouer que par le magnifique soleil qui brillait dehors, je n'ai répondu à personne et je ne suis pas aller faire le moindre tour sur le reste de la blogosphère!! et la deuxième fois c'était juste pour voir si l'avion avait changé d'heure, je suis passée en coup de vent sur les commentaires encore, mais c'est tout!

Cela dit, vos commentaires sur le reportage au Maroc m'ont fait très plaisir, et je suis très heureuse que ce petit voyage vous ai plu!

Je suis désolée de vous faire du mal devoir être honnête avec vous : cette année, il a fait très beau et chaud! Nous avons "bullé" (et j'ai fini les 3 livres de ELLE) et nous avons fait de belles rencontres...Ah oui, j'oubliais, j'ai aussi été interviewée à la télé!!!

J'en ai des choses à vous raconter, hein?

Mais pas maintenant, je suis trop fatiguée!!

D'ailleurs, je vais revenir à la blogosphère en douceur car j'ai plein de commentaire auxquels répondre (entre autres les "cartes postales" du Challenge Lire Autour du Monde") et si vous voyiez mon "google reader"...Je ne sais pas si j'en viendrai à bout un jour!!

A bientôt...à plus tard...à tout à l'heure, quoi (oui, le sevrage est fini...je peux redevenir accro!!)