Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
20 février 2009

I'm back ... je suis de retour...mais en douceur!

Bonjour à tous!

Je suis de retour après mes vacances très reposantes et un peu fatiguantes (si, si c'est possible!) mais surtout extrêmement dépaysantes et agréables!

Je dois vous dire que l'opération "sevrage d'internet" s'est bien passée puis que je ne suis allée sur internet que 2 fois : la première fois, pour envoyer des mails à la famille..et j'en ai profité pour lire les commentaires laissés sur le blog mais je dois vous avouer que par le magnifique soleil qui brillait dehors, je n'ai répondu à personne et je ne suis pas aller faire le moindre tour sur le reste de la blogosphère!! et la deuxième fois c'était juste pour voir si l'avion avait changé d'heure, je suis passée en coup de vent sur les commentaires encore, mais c'est tout!

Cela dit, vos commentaires sur le reportage au Maroc m'ont fait très plaisir, et je suis très heureuse que ce petit voyage vous ai plu!

Je suis désolée de vous faire du mal devoir être honnête avec vous : cette année, il a fait très beau et chaud! Nous avons "bullé" (et j'ai fini les 3 livres de ELLE) et nous avons fait de belles rencontres...Ah oui, j'oubliais, j'ai aussi été interviewée à la télé!!!

J'en ai des choses à vous raconter, hein?

Mais pas maintenant, je suis trop fatiguée!!

D'ailleurs, je vais revenir à la blogosphère en douceur car j'ai plein de commentaire auxquels répondre (entre autres les "cartes postales" du Challenge Lire Autour du Monde") et si vous voyiez mon "google reader"...Je ne sais pas si j'en viendrai à bout un jour!!

A bientôt...à plus tard...à tout à l'heure, quoi (oui, le sevrage est fini...je peux redevenir accro!!)

Publicité
Commentaires
E
@Tiphanya : Je sais j'ai été un peu dure avec vous en vous rappelant chaque jour que j'étais en vacances...mais bon, j'ai aussi voulu vous faire voyager virtuellement!<br /> Courage dans l'attente de tes vacances!
Répondre
T
Pfff, enfin on va pouvoir repasser sur ce blog sans être ébloui systématiquement par des images ensoleillées alors que mes prochaines vacances me semblent beaucoup beaucoup trop lointaines ;-)<br /> Bon en même temps ça réchauffait bien les jours de grand froid.
Répondre
E
@Pascale : Ca fait du bien, c'est dépaysant sans être loin (ni cher!) et la lumière, les couleurs, les gens...ça recharge les batteries!! Contente que les billets t'aient emmenée au soleil ;-)
Répondre
P
C'est bien de profiter du soleil et de la chaleur en plein hiver ! Merci pour tous ces billets publiés pendant ton absence, ça donne vraiment envie d'y aller. C'est beau toutes ces couleurs !
Répondre
E
@bookomaton et Aifelle : le retour se fait tranquillement par de l'internet à haute dose (répondre à tous les commentaires, regarder un peu les blogs des autres...) après ça sera les courses et les lessives ...moins drôle!!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité