En attendant mon vrai retour, voici un petit souvenir du dernier jour avant les vacances de la Toussaint cette année... 

Num_riser0003

 

C'est encore mon 1/4 d'heure de gloire, mais quand je me suis glissée dernière les élèves gagnants du cross du collège, je ne savait pas que la photo irait dans le journal!! (Cliquez dessus, elle devrait s'agrandir)

Il faut dire que j'étais grisée par cette course, par ces 2700 mètres couru sous la pluie et surtout sous les encouragements des élèves spectateurs : "Allez Mme Enna!" (et même des "Allez Mrs Enna!" de la part de mes petits élèves de 6ème!) Et les garçons de 4ème et de 3ème qui ne m'encourageaient pas réagissaient vite quand je leur promettais des heures de colles s'ils ne se manifestaient pas rapidement!! (Meuh nan! je rigole!!)

Aaah, cette impression d'être une star...surtout à la remise des prix quand le principal a remercié les profs qui avaient participé et que je me suis levée, les bras en l'air telle de Gaulle et que TOUS les élèves m'ont acclamée (n'ayons pas peur des mots!) et applaudi...

Aaaah....l'adulation de son public....Heu, je m'égare... je voulais dire, la joie d'être reconnue comme un fin pédagogue ;-)

Bref, j'en ai un peu bavé, mais qu'est ce que je me suis bien amusée ;-)