Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 959
21 février 2009

1/4 d'heure de gloire professionnelle... et sportive!

En attendant mon vrai retour, voici un petit souvenir du dernier jour avant les vacances de la Toussaint cette année... 

Num_riser0003

 

C'est encore mon 1/4 d'heure de gloire, mais quand je me suis glissée dernière les élèves gagnants du cross du collège, je ne savait pas que la photo irait dans le journal!! (Cliquez dessus, elle devrait s'agrandir)

Il faut dire que j'étais grisée par cette course, par ces 2700 mètres couru sous la pluie et surtout sous les encouragements des élèves spectateurs : "Allez Mme Enna!" (et même des "Allez Mrs Enna!" de la part de mes petits élèves de 6ème!) Et les garçons de 4ème et de 3ème qui ne m'encourageaient pas réagissaient vite quand je leur promettais des heures de colles s'ils ne se manifestaient pas rapidement!! (Meuh nan! je rigole!!)

Aaah, cette impression d'être une star...surtout à la remise des prix quand le principal a remercié les profs qui avaient participé et que je me suis levée, les bras en l'air telle de Gaulle et que TOUS les élèves m'ont acclamée (n'ayons pas peur des mots!) et applaudi...

Aaaah....l'adulation de son public....Heu, je m'égare... je voulais dire, la joie d'être reconnue comme un fin pédagogue ;-)

Bref, j'en ai un peu bavé, mais qu'est ce que je me suis bien amusée ;-)

 

Publicité
Commentaires
E
@Keisha : les 4ème ET les 6ème!! je t'applaudis!<br /> Moi non plus pas de récompense (à part que je suis allée "pêcher" les acclamations en me levant devant les élèves, les bras en l'air! <br /> Ah si! la collègue d'EPS avait préparé des médailles en chocolat pour les prof ayant couru! Sympa!
Répondre
K
Une année j'ai fait le cross des élèves, celui des filles 4ème puis celui des filles 6ème (ça réchauffe de toute façon)sous les encouragements. mais aucune récompense à l'arrivée...
Répondre
E
@cocola : Ca me fait rire ce que tu dis parce que j'étais pareille!! A l'adolescence, j'aurai été humiliée de devoir courir devant tout le monde (et finir surement dernière!!) mais justement, maintenant ça m'amuse et je voulais aussi que les élèves "en difficulté sportive" voient que ça peut être amusant et aussi qu'on peut ne pas avoir la taille mannequin et courir quand même (un peu dédramatiser le truc!) En fait c'était aussi un petit challenge perso mais si on creuse bien c'est un peu pédagogique aussi ;-)
Répondre
C
Alors moi je ne te comprends pas... Déjà à l'époque j'aurais donné n'importe quoi pour ne pas courir au cross, alors vouloir REVIVRE ce moment... tss tss tss ;)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité