Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 810
10 mars 2009

"Séjour (linguistique et culturel) à Londres" + petit jeu concours!!

(Vous remarquerez que je n'ai pas écrit "Voyage à Londres" ou "Vacances à Londres"...)

A l'heure où vous me lirez je serai déjà en route pour un séjour (linguistique et culturel) à Londres avec 3 adorables collègues et...38 élèves de 4ème et 3ème (13-15 ans)...

Donc j'interdis à quiconque de sous-entendre que ça pourrait ressembler de près ou de loin à des vacances!! D'autant plus que l'on rentre dimanche, ce qui fait qu'on a même pas de week end!!

Bref, je ne me plaints pas quand même car même si ça demande beaucoup de travail à organiser avant et que c'est un peu stressant pendant, c'est quand même une très bonne expérience pour les élèves et j'aime beaucoup cet aspect des relations prof-élèves! (Et puis on ne fait ça que tous les deux ans...)

Bref, je n'aurai pas du tout accès à internet pendant cette semaine mais je voulais vous proposer un petit jeu-photo sur Londres!

Alors, c'est un quizz photo, une photo par jour avec une question.

Vous aurez 6 photos à compter d'aujourd'hui et vous devrez répondre aux 6 questions en une seule fois par mail ("Contacter l'auteur") entre dimanche et mercredi (dernier délai).

Le gagnant sera tiré au sort (s'il y a plusieurs gagnant (ou s'il y a plusieurs participants ;-)...j'espère que les fidèles du blog tenteront leur chance!)

Et il y aura un petit cadeau (pas mirobolant le petit cadeau, ne rêvez pas, je ne suis pas sponsorisée!!)

On y va !

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité