Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 810
17 mars 2009

Shop til you drop!

Quand j'emmène des élèves en Angleterre, ils ont des petits moments de "quartier libre"...et ça veut dire que les profs aussi ont "quartier libre" ...ce "quartier" je l'ai "librement" passé dans une librairie!!

Alors, je dois dire que je suis quand même contente de moi car sur les 6 livres que j'ai acheté, 5 étaient sur ma LAL (qu'en bonne LCA j'avais emportée avec moi!) et 1 m'a été conseillé dans la librairie par Mrs B ma copine-collègue...

Alors voici mes nouveaux locataires :

lignes_de_failles

Fault lines (Lignes de faille) de Nancy Huston

tout_ce_que_j_aimais

What I loved (Tout ce que j'aimais) de Siri Hustvedt

la_reine_des_lectrices

The uncommon reader (La reine des lectrices) de Allan Bennett

ne_t_inqui_te_pas_pour_moi

Life on the refrigerator door (Ne t'inquiète pas pour moi) de Alice Kuipers

(Acheté 1£ moins cher en le prenant au rayon jeunesse au lieu de l'édition adulte...y a pas de petites économies!!)

seul_sur_la_mer_immense

Alone on a wide wide sea (Seul sur la mer immense) de Michael Morpurgo

time_travelers_wife

The time traveler's wife (Le temps n'est rien) de Audrey Niffenegger

Et puis j'ai aussi acheté un gadget super pour me permettre de lire au lit (parce que l'Homme-Qui-Partage-Mon-Lit n'aime pas trop être dérangé par ma lampe de chevet) :

the_really_tiny_booklight

Ça s'appelle "The really tiny Booklight (pink)" ("La lampe de livre vraiment minuscule").

Ça se glisse sur la couverture du livre et ça n'éclaire que les pages du livre! (Dans la vraie vie elle est un tout petit peu plus grande que sur la photo (12 cm) et elle est très légère!)

C'est génial! J'avais déjà vu ça en voyage, une fille qui lisait dans le bus grâce à ça, et j'espérais en trouver une un jour! Si vous êtes très jalouses et que vous voulez la même lampe que moi, soit vous allez dans une librairie "Waterstone's" (en Angleterre, mais je crois bien qu'il y en a un à Bruxelles) soit vous allez faire un tour sur cette page! (Y a plein de couleurs plus ou moins girly!)

Publicité
Commentaires
W
goood
Répondre
E
@Ninon : Bienvenue ici! Ça fait très longtemps que je voulais le lire...maintenant il est chez moi!!<br /> <br /> @Neph : Il faudra être patiente car il y a une telle file d'attente dans ma PAL en ce moment! Mais en même temps, ils me font tous envie!!<br /> <br /> @Tiphanya : Tu as vu il y a plein de couleurs flashy et girly...j'ai failli la prendre en orange ;-)<br /> <br /> @Bookomaton : au fond j'aurai pu tous les lire en français, mais j'aime bien lire en anglais! Je crois que je vais effectivement pleurer :-)
Répondre
B
L'éternel problème de la lampe de chevet... J'ai le même à la maison ;-)<br /> <br /> Pour ce qui est du Kuipers, c'est marrant ça, tu aurais pu le lire directement en français :-p Apparemment, c'est larmes assurées !
Répondre
T
Super la petite lampe (et rose !!!). Vivement mon séjour anglais cet été.
Répondre
N
Oh, la jolie lampe ! J'en ai une de chez France Loisirs, bien moins jolie que celle-là... <br /> J'attends avec impatience les prochains articles sur tous ces romans qui ont l'air savoureux ! En tout cas les couvertures donnent envie !
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité