Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 006
24 mars 2009

La chanson "feel good" du moment

Ça fait longtemps que je n'ai pas mis de musique sur le blog car je n'arrive plus à trouver le "lecteur exportable" sur Deezer...(si vous savez où il est, n'hésitez pas à me le dire!)

Je me rabats sur Daily Motion pour vous faire écouter une chanson que j'aime beaucoup "Fire on the mountain" de Asa (prononcer [acha]).

C'est une chanteuse d'origine nigériane et en ce moment je suis en train de lire un roman qui se situe dans le Nigeria des années 60 où il  se passe pas mal d'événements dramatiques...La chanson prend maintenant une coloration différente...


ASA [asha] - Fire On The Mountain
envoyé par naiverecords

Publicité
Commentaires
E
@Geraldine : oui, c'est sûr! Moi aussi je l'ai vu à Taratata (mais quand je ne sais plus) je crois même qu'elle est venue plusieurs fois...Je l'aime beaucoup!
Répondre
G
J'adore ce genre de musique.Il me semble que je l'ai vu à Taratata il y a quelques semaines. Est-ce possible ??
Répondre
E
@Aifelle et herisson : Merci pour le renseignement ;-)
Répondre
H
bonjour, <br /> il faut avoir un compte sur Deezer, créer une playlist... Ensuite tu vas sur ta playlist, tu cliques à droite sur partager... et là tu retrouves le lecteur exportable :)
Répondre
A
Deezer a supprimé le lecteur exportable sans un mot d'explication au moment de leur changement de formule. J'ai envoyé un mail pour protester et bien sûr je n'ai eu aucune réponse. Tu peux aussi faire une playlist avec un seul titre et là tu retrouves le lecteur exportable. Cà prend seulement plus de place sur ton billet.
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité