Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 009
4 avril 2009

Week-end chargé !

Ce week-end, je ne vais pas être très disponible...

Passage dans nos deux familles avec repas "de famille", un le samedi et un le dimanche, concert de Keziah Jones le samedi soir et lundi retour chez nous avec une jeune invitée : La Belle Jeune Fille, ma grande nièce de 12 ans...

Alors, je ne vous laisse pas tout à fait seuls, en attendant de vous raconter le concert de Keziah Jones, voici son album "Nigerian Wood"...

C'est marrant dans la vie, il y a des coïncidences : je viens de lire un (très bon) livre qui se passe au Nigeria ("L'autre moitié du soleil", je vous en parle la semaine prochaine) et voici que deux artistes nigérians (Asa et Keziah Jones) me passent dans les oreilles!


Découvrez Keziah Jones!

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité