Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
9 avril 2009

Vacances : première partie/deuxième partie

La première partie de ces vacances se sont passées chez nous avec ma nièce La Belle Jeune Fille.

On a fait  une grande balade au fil des rues : le port, la plage, la vieille ville (avec petite pause dans un salon de thé pour un petit goûter...c'est les vacances quand même!!) Puis, soirée Mac D* (je ne vais au fast food qu'avec mes neveux et nièces, c'est ma bonne excuse ;-) et cinéma pour voir "Safari" (La Belle Jeune Fille et moi-même vous parlerons de ce film lundi prochain!).

Grasse matinée, "bloggage" commun, shopping entre filles (c'est bien d'avoir une nièce avec qui faire les magasins ;-) piscine (un peu de sport quand même!!), pot en ville entre copines (coucou Orchidée!) et soirée "Nouvelle star" (c'est bien d'avoir une nièce pour regarder les émissions musicales à la télé!!)

Cuisine (la recette du "Carrot Cake" sera en ligne jeudi prochain!), encore un peu de shopping, un film de petite fille, une balade entre deux averses, puis ma maman nous rejoint pour que La Belle Jeune Fille poursuive ses vacances avec sa grand-mère à Jersey! (et elle en "profite" pour faire de la couture et finir mon repassage...Thank you mum!)

De notre côté, aujourd'hui à l'heure où vous lisez ces lignes, nous serons en route pour Lyon (une longue journée de voiture...j'emmène un livre!!) pour passer quelques jours avec ma très chère Bulise!!

Bonnes vacances à ceux et celles qui sont en vacances...Désolée pour ceux qui ne le sont pas ;-)

Publicité
Commentaires
E
@Mimienco : J'aime beaucoup venir à Lyon! Je trouve effectivement que la ville est très belle et en plus...il fait plus chaud qu'en Normandie<br /> ;-)
Répondre
M
Bon séjour dans notre ville magnifique je trouve!!!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité