Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 810
24 août 2009

Ma Best Friend Bulise

La semaine dernière, ma meilleure amie, ma "vieille" copine Bulise (ben quoi, elle est un peu plus âgée que moi ...et en plus elle a tendance à se rajouter un an sans faire exprès!) est venue passer quelques jours à la maison.

C'est rare car elle habite Lyon, on se voit 3 fois par an dans le meilleur des cas mais on reste en contact : mail, texto, blogs...et TÉLÉPHONE...

Aaahh...le téléphone, Bulise et moi c'est toute une histoire... Un coup de fil avec Bulise, ça s'organise : on s'envoie un texto ou un mail pour savoir quel soir on sera libre toutes les deux, puis je préviens L'Homme : "Ce soir, j'appelle Bulise" (sous-texte = je ne serai pas du tout dispo après le dîner, trouve un programme télé qui t'intéresse!)... et c'est parti pour 2 heures de conversation téléphonique...

Enfin, 2 heures... pour commencer... car je peux vous apprendre que l'opérateur "free" coupe automatiquement la ligne au bout de deux heures... alors, on se rappelle pour se dire aurevoir... et là c'est souvent reparti pour 1/4 d'heure! (en général à ce stade on a envie de faire pipi et mal à l'oreille!)

On parle de tout et de rien et puis aussi de choses super  importantes et essentielles... On est aussi en général devant l'ordi parce qu'on se transmet des photos ou des adresses de sites super à ne pas rater...

Mes parents, qui nous connaissent bien, depuis le temps (20 ans qu'on a des tonnes de choses à se raconter!) plaignent L'Homme quand ils savent qu'on va se retrouver tous les trois car Bulise et moi on pourrait participer à  des compét' de bavardage!!

A vrai dire, on a même déjà étudié le catalogue de La Redoute chacune sur son canapé et on s'est même pris un apéro bien arrosé chacune de son côté à 900km de distance ("Je prendrais bien un apéro...", "Moi aussi...", "Attends, je me fais un mojito, tu te fais ta margaritha et on se rappelle"...)

J'étais donc très heureuse de la voir "pour de vrai". On a bien entendu parlé, raconté des conneries, utilisé des mots que nous seules utilisons (vous savez ce que c'est vous "un poney rouge", quelque chose de "boni boni", un "apeau"...), on a fait du shopping (Aaah...Nozinoz!), passé des soirées avec d'autres amis, bien mangé, on s'est baignée, on a rigolé, traîné en pyjama au petit déj, pris des photos, on s'est offert des cadeaux et passé deux jours à Guersney entre filles! (Article à venir!)

Bref, c'était très bien et j'ai déjà hâte de la revoir!

Bulise_la_photographe

Bulise pleine action de photographe pour son blog, à Herm...

Mais que prend-elle en photo? Mystère!

Publicité
Commentaires
E
@cécile: si tu parles de ce que j'ai mangé à Guernsey avec Bulise (http://ennalit.canalblog.com/archives/2009/08/26/14820563.html)...c'est sûr qu'au bout d'un certain temps on risque le scorbute!!<br /> Sinon, dans le mojito...y a des legumes verts (la menthe, ça compte?) et en même temps ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas bu ;-)
Répondre
C
tu manges équilibré...
Répondre
E
@Orcidée : Ouiiiii!!! On a toutes les deux une tendance à acheter des sacs (et Bulise en a même acheté deux nouveaux à Guernsey...et moi j'ai résisté...et encore seulement parce que je sais que le prochain sera un sac à langer!!)
Répondre
O
un saco saco c'est un sac à main ?
Répondre
E
@orcidée : Apéro??? Mais, je ne bois jamais! Enfin...presque jamais..enfin pas depuis que je suis enceinte ;-) Non non, c'est plus innocent que ça...l'orthographe que j'ai utilisé est proche de la vraie orthogrape. L'autre mot, Bulise a fait une faute de frappe : c'est "saco saco"...c'est en fait très simple à trouver aussi ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité