Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
7 novembre 2009

Je vois rouge!

Après la série de photos d'objets jaunes, roses et bleus... voici les rouges ...

P1000346

La porte rouge qui va de la salle à manger vers la cuisine.

P1000352

La boite rouge à café (et quelle originalité...c'est vraiment du coffee dedans!)

P1000353

Mon tablier rouge (et funky) de cuisine!

P1000345

L'affiche publicitaire rouge de Air France par l'artiste Mathieu, achetée dans les années 60 par mon grand-père, que j'ai toujours connue chez mes parents et qui vient de trouver sa place dans les escaliers chez moi.

P1000354

Un cadre rouge avec une photo de moi petite fille avec mon caban rouge et mon mini kilt rouge (on dirait le petit chaperon rouge ) et L'Homme-Petit-Garçon assis devant le garage des pompiers et leurs camions rouges !

P1000356

Une carte postale rouge illustrant la météo normande... (Je dois avouer que j'utilise cette expression pour de vrai!)

P1000348

Petits souvenirs des "double decker buses" rouges de London.

P1000347

Un coeur rouge offert par L'Homme-Qui-N'est-Pas-Romantique-En-Général

P1000367

Quelques bijoux rouges (des boucles d'oreilles achetées par mes soin, un collier de graines brésiliennes rapportée du Brésil par Bulise) et un collier fait maison)

P1000344

Mon mulot rouge , complice de mes activités bloguesques!

Alors, qui me suit?

Lancez vous dans l'aventure des objets rouges qui vous entourent! Valérie, Orchidée, Saraswati et Bookomaton m'ont déjà précédée! Bulise Fantomette et Petitemam s'y sont collées aussi!

Le mois prochain, je remets ça...

Mmmmmh... Quelle couleur???

Allez... VERT (mais ça va être beaucoup plus dur pour moi, je ne suis pas sure d'arriver à en trouver autant...)

Publicité
Commentaires
E
@Isabelle : Bienvenue ici! Ces jours-ci, même plus besoin de dire "yrpleut" vu que la pluie semble ne pas s'arrêter! (enfin, j'exagère on a réussi à faire un tour dehors aujourd'hui!) Si tu es d'origine normande, c'est normal que ça te revienne de temps en temps...sinon, c'est peut-être parce que tu es douée pour les langues étrangères ;-)
Répondre
I
Ah la carte postale Y'r pleut.... j'adore! Et c'est vrai que souvent lorsqu'on va en Normandie, je me surprends à utiliser cette expression... Bizarre...
Répondre
E
@Theoma : Tu n'es pas la seule! Alors pour les fans de mon tablier voici le site des créateurs : http://www.lepiceriedesbidules.com/
Répondre
T
Je veux le même tablier !!!
Répondre
E
@Petitemam : Bienvenue dans le jeu des couleurs!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité