Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 810
6 décembre 2009

Est-ce que l'herbe est plus verte chez moi ?

Après le jaune, le rose, le bleu et  le rouge ...voici le vert... Plus dur car je n'ai pas grand chose en vert...(mais je ne peux me plaindre qu'à moi-même vu que c'est moi qui me suis imposée la couleur du mois ;-)

P1000360

Un des stickers verts de la chambre de Petit Bébé

P1000368

Quelques bijoux verts (colliers fait maison, broches en forme d'hippocampe qui appartenait à ma maman et boucles d'oreilles et broche en forme de papillons )

P1000375

Une carte postale verte dont j'aime bien le texte

P1000378P1000379

Une grosse mug verte Starbucks Central Park, rapportée de New York par ma copine Carole

P1000381

Le porte-torchon "taxi-brousse" verte offert par ma belle-soeur

P1000380

"Cunégonde" ma plante verte que j'ai eu pour mes 22 ou mes 23 ans ... (ce qui veut dire qu'elle est assez vieille, oui, on peut le dire!) Une vraie "warrior" car j'ai failli la laisser mourir plus d'une fois, mais depuis que L'Homme-Aux-Doigts-Verts s'en occupe (lui, il dit qu'il suffit de l'arroser régulièrement, moi je crois que c'est un peu de la magie ;-), non seulement elle vit, mais elle grandit et là, pour la première fois de sa vie, mi-octobre, elle a 4 fleurs en même temps... (Cunégonde et moi, on a fait des bébés en même temps!)

P1000384

Notre dernière plante verte (qui est en réalité une orchidée sans fleur pour le moment) dans son arrosoir vert !

Alors, je ne tague (toujours) personne, mais si vous voulez jouer avec les couleurs, lancez-vous! Il y a quelques habituées du jeu qu'on va retrouver ici j'en suis sure (Orchidée, Saraswati, Valérie, Fantomette, Petitmam, Bookomaton...)

D'ailleurs, le mois prochain, sur une proposition d'Orchidée, nous tenterons le violet... Plus dur encore que le vert? Sans doute!!

Publicité
Commentaires
E
@GOfamily : le vert c'est si facile, et les autres couleurs à venir non plus ;-) Mais en faisant un tour chez toi, je trouve que tu as une belle sélection!! Tu remets ça le mois prochain? ;-)
Répondre
G
Pas facile le vert pour commencer... Mais ça y est la GOfamily a cherché et trouvé quelques touches de vert.<br /> Sinon, j'aime beaucoup le sticker de la chambre de Bastien et ton mug central park
Répondre
E
@Diddy : Bienvenue ici! Moi aussi je l'adore, c'est une petite touche d'Afrique colorée dans la cuisine!
Répondre
D
J'aime beaucoup ton porte torchon!!
Répondre
E
@Fantômette : très réussi, comme d'hab'!!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité