Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 006
10 décembre 2009

Pour rigoler un peu à l'heure des nouvelles technologies...

Regardez donc cette petite vidéo trouvée par ma copine bibliothécaire sur le site "couv. ill. en coul." qui rassemble beaucoup d'infos très amusantes sur le monde des bibliothèques et du livre (vu de l'intérieur)!

Mode d'emploi : Vidéo pour apprendre à se servir du livre...


Introduction_au_livre

Publicité
Commentaires
E
@A girl from earth : Ravie de t'avoir mise de bonne humeur ;-)
Répondre
A
Excellent! J'adore!! J'ai dû me regarder cette vidéo 5 fois d'affilée!!
Répondre
E
@saraswati : c'est exactement à ça que ça m'a fait penser et j'adooore les Monty Python!<br /> <br /> @Aifelle : eh oui, la modernité ça dépend de ce qu'on a connu avant ;-)
Répondre
A
Très très savoureux en ces temps de technologie galopante !
Répondre
S
j'adore cet humour à la Monty Python :o)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité