Aujourd'hui c'est le départ des festivités de Noyel... C'est le marathon familial qui débute...

C'est notre premier Noël avec Bastien...

C'est notre premier "voyage" avec Bastien! (Nous allons dans nos deux familles qui habitent à une centaines de kilomètres de chez nous...)

C'est aussi la première fois que nous dormons ailleurs que chez nous avec Bastien... (et c'est donc la première fois qu'IL dort ailleurs que dans sa chambre depuis la maternité)

Pour certains membres de nos deux familles, c'est la première rencontre avec Bastien...(Il y aura donc plein de nouvelles têtes et de nouvelles voix et d'agitation autour de lui)

Alors à l'heure où j'écris ces lignes, je dois avouer que je suis partagée entre l'impatience de passer Noël en famille et présenter Bastien à tout le monde et la crainte de tout le stress et la fatigue que cela risque d'entraîner...

Je vous laisse donc toute la semaine sans billet (parce que j'ai déjà plein de bagages à préparer... Emmener un bébé hors de chez soi demande une certaine organisation... Couches, trucs de toilettes tenues de rechange etc... De mon côté c'est beaucoup plus simple : je dois avoir un jean qui me va... ma valise va être légère!)

Je reviendrai vite vous dire si j'ai survécu!!

A tous et toutes, je vous souhaite un très joyeux noël, plein de joie et de zenitude!!