Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 810
31 décembre 2009

Bonne Saint Sylvestre

Cette année, pas de fête de réveillon prévue, pas de longs préparatifs de cuisine, pas de champagne qui coule à flot ni de soirée dansante...

On est de jeunes parents épuisés par leur petit bonhomme et surtout par les fêtes de Noël très chargées alors je crois que nous allons rester tranquillement avec une bonne bouffe et un bon DVD à la maison...

Et pourtant, j'aime danser et pendant ma grossesse j'ai pas mal dansé (dans la mesure de mes capacités ;-) Je me revois encore à 8 mois bouger Baby Bastien sur les Black Eyed Peas...et quelques rock avec mon copain L.

Alors qui sait... L'année prochaine, c'est peut-être Bastien qui aura le rythme dans la peau comme le bébé de cette vidéo!

Et vous, vous faites quoi ce soir?

En attendant, quoi que vous fassiez je vous souhaite une très belle soirée!

Publicité
Commentaires
E
@Mathilde : je n'ai pas dit que je réussirai à voir le DVD en entier! (je ne crois pas avoir vu la fin d'un film depuis Bastien, je m'endors souvent sur le canapé avec lui sur mon ventre!) Bon réveillon en famille!<br /> <br /> @Aifelle : Belle soirée à vous aussi!
Répondre
A
Bon réveillon Enna et tous mes voeux pour 2010. Pour moi ce soir c'est avec des amis, en petit comité, traiteur, comme çà tout le monde va en profiter tranquillement et peut-être un DVD aussi.
Répondre
M
Pareil pour nous: réveillon à quatre en famille, et je ne suis même pas sûre que j'aurai le courage de regarder un DVD, une fois Cléo au lit je la suivrai de près! Mais au moins, j'aurai remangé des huîtres pour la première fois depuis logntemps!<br /> Excellente année!
Répondre
E
@Toutes : je vous souhaite une très belle soirée! <br /> Que ce soit en petit commité ou entouré d'amis, j'espère que tout le monde va être heureux ce soir.<br /> <br /> Finalement, on est allé chez le traiteur, donc on a de bonnes choses sans rien à préparer (ça change des autres années,(n'est-ce pas Orchidée?), une demie bouteille de champ' (car je n'en boirée qu'une goutte pour marquer le coup, allaitement oblige) et un DVD! On va quand même se faire beaux (même Bastien aura sa tenue de soirée ;-)<br /> Quant à rester debout jusqu'aux 12 coups de minuit, il est bien rare que je me couche avant minuit depuis 2 mois et quelques (allaitement oblige!) alors je devrais les voir passer (mais il n'est pas dit que je ne me sois pas endormie sur le canapé en regardant le film ;-)
Répondre
L
Bon réveillon!<br /> Pour nous, c'est à quatre, autour de préparations maison et de bonnes huîtres + champagne, bien sûr!<br /> A bientôt sur la toile!<br /> Laure
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité