Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 950
7 janvier 2010

Attention aux ultra violets...

Après le jaune, rose, bleu, rouge et le vert... Voici, sur une idée d'Orchidée, le violet... Mais j'ai trouvé ça plus dur!

l__charpe_de_portage_pour_calmer_Bastien_tout_en_ayant_les_mains_libres

Mon écharpe de portage violette (clair) qui nous sauve la vie quand Bastien veut des câlins et que j'ai besoin de mes bras!

P1000637

Un vase violet (avec des fleurs artificielles dedans) qui est normalement dans les WC (oui, les WC kitch...tant qu'à être kitch soyons-le jusqu'au bout!)

P1000641

Le radiateur violet de la chambre (le plafond est de la même couleur)

P1000643

Des boucles d'oreilles violettes (fabriquées par Ginie et par Stéph) et deux colliers violets.

P1000644

Une broche-fleur en tissu violette.

Alors, qui joue le jeu? Orchidée, Valérie, Saraswati...

Publicité
Commentaires
E
@Petitemam : ne t'inquiète pas pour les délais, il n'y a pas de date précise! Voir des "vieilles" photos de 2 mois et demi avant me montre à quel point il change...ce n'est plus un nouveau né comme sur la photo maintenant!
Répondre
P
Ouf, il vaut mieux tard que jamais, mais ça y est, l'article paraît demain. Dis donc c'était pas facile ! La photo avec Bastien est craquante !
Répondre
E
@Yza : tu aurais sans doute un public différent si tu montrais des recettes avec toi en sous-vêtements (violets) sur ton blog!<br /> Merci pour le compliment! Sur cette photo, il n'a même pas un mois, alors maintenant qu'il dort toute la nuit, tu verrais comme je suis resplendissante ;-)
Répondre
Y
J'ai bien des sous vêtements violets mais bon, on ne fait pas ce genre de portrait sur les blogs de cuisine alors je vais m'abstenir ... (ouf!). Bien sur, des chaussures violettes aussi!<br /> Tout ça pour te dire que je trouve que tu es une maman resplendissante. Bises & @ bientôt.
Répondre
E
@Valérie : moi aussi, mais il me parait vraiment tout petit comparé à maintenant!! J'ai du mal à me souvenir qu'il était si petit (car même s'il a grandit, il est encore tout petit!)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité