Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
9 janvier 2010

"Sexe et dépendances" de Stephen McCauley

sexe_et_d_pendance

("Lu" en 2009)

Je ne me souviens plus où j'avais lu du bien de ce livre mais il est arrivé un jour sur ma LAL et même dans ma PAL sans que je sache vraiment ni comment ni pourquoi... J'ai à peine dépassé la 100ème page (sur 350) parce que je m'ennuyais tant...

C'est l'histoire d'un agent immobilier homo d'une 40aine d'années qui vit à Boston. Il raconte comment il voudrait sans succès se sevrer des rencontres éphémères par internet et essaie de vendre un appartement à un couple qui l'intrigue et qu'il cherche à analyser...

Mais à la 100ème page, ça n'a toujours pas démarré : il n'y a pas d'histoire et le personnage est barbant au possible...

J'abandonne!

objectif_PAL : (PAL d'origine -20 / 71)

Publicité
Commentaires
E
@cryssilda : entre toi et In Cold Blog...je vais vite vos deux titres pour me réconcillier avec McCauley!!
Répondre
C
Non non, ne le raye pas !! "La vérité, ou presque" est très bon !
Répondre
E
@Cryssilda : alors si une inconditionnelle n'a pas accroché j'ai moins de regerts et je ne le raye pas complétement des auteurs à lire ;-)
Répondre
C
J'étais une inconditionnelle de Stephen McCauley, j'ai commencé ce livre dès qu'il est sorti, mais je n'ai pas dû accrocher car je me souviens de rien à part que je n'ai pas été bien loin... mais sûr que je le lirai un jour quand même!
Répondre
E
@In cold blog : malheureusement quand j'ai abandonné un titre d'un auteur, c'est rare que je retente le coup...(Je sais, c'est mal !) mais je garderai ta suggestion dans un coin de ma LAL ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité