Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 804
16 janvier 2010

"Aya de Yopougon" (Tome 5) Marguerite Abouet et Clément Oubrerie

aya_yopougon_5

(Lu en 2009)

Quelle joie de retrouver les personnages de Aya de Yopougon!

Les histoires abordées dans le tome 4 sont poursuivies, elles sont approfondies ou achevées.

Les femmes sont toujours des femmes fortes, les hommes sont toujours un peu lâches et manipulés, on y parle de la société africaine sous différents aspects et la France est décrite avec l'éclairage africain.

Toujours aussi coloré et authentique. Une réussite! Après avoir lu les 3 premiers tomes, puis le 4ème, j'ai hate de découvrir la suite!

Merci à Fanfan et Stéph pour ce prêt (c'est d'ailleurs grâce à vous que j'avais découvert les 3 premiers!)

 

Publicité
Commentaires
E
@Orchidée : Espérons que la médiathèque achète le 6 dès sa sortie ;-)
Répondre
O
ça y'est je l'ai lu ... merci la médiathèque !!<br /> <br /> j'ai aimé
Répondre
E
@Flo : Aaah...Comme c'est dur d'être patient quand on attend que la personne avant nous rende un livre !! ;-)
Répondre
F
réservé mais toujours pas là !
Répondre
E
@valérie : j'avais moi été un peu déçue par le 4 mais le 5 m'a vraiment plu!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité