Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
30 mars 2010

Happy Birthday "Pierrot Billo"

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand frère...

C'est mon grand frère à plus d'un titre : il est plus grand que moi en taille et puis il est plus vieux que moi... 9 ans de plus ... Mais ce n'est pas pour ça qu'il est beaucoup plus mâture ce grand fou!

C'est aussi mon parrain et surtout le père du Grand Jeune Homme, de La Belle Jeune Fille et du Singe Bisouteur mes trois adorables grands neveux et nièce!

001

Regardez la classe de mon frangin avec sa cravate... D'ailleurs n'ai-je pas l'air en admiration devant lui!

Publicité
Commentaires
E
@fanfan : merci pour ton passage, petit frère, je pense que Pierrot lira ce commentaire et que ça lui fera plaisir!
Répondre
F
Même si j'etais surement le 1er a t'envoyer un sms ce matin je ne me lasse pas et te souhaite un très très joyeux anniversaire mon grand frero que j'aime.<br /> Ceci est partagé, bien entendu, par ma petite famille..<br /> des bises<br /> love XXX
Répondre
E
@Petitemam : oui!! 1973, le choc des couleurs et des motifs...on n'avait peur de rien à cette époque!
Répondre
P
Une belle photo d'époque !!!
Répondre
E
@Sandrine : Fier peut-être à ce moment là mais pas facile pour lui de passer du statut de fils unique à celui de grand frère d'une petite soeur ;-)<br /> <br /> @Pierrot : Contente de te trouver là mon grand frère!! Bon anniversaire! Tu n'es pas moins classe maintenant, mais tu es peut-être un peu plus sobre au niveau des couleurs ;-)<br /> <br /> @Valérie : Et non! C'était en juin et c'était mon petit frère (3 ans de moins que moi) et là c'est le grand! Et sur la photo c'était moi qui le tenais dans les bras (mais tu as quand même bonne mémoire et ça fait presque un an!)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité