Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 810
31 mars 2010

Happy Birthday L'Homme!

Aujourd'hui L'Homme (de ma vie) prend un an de plus ce qui sera toujours un an de moins que moi!

On a failli ne jamais se rencontrer alors qu'on habitait à 500 mètres l'un de l'autre...

On a failli ne jamais commencer d'histoire car on était si différents l'un de l'autre...

On a traversé les airs pour faire quelques voyages extraordinaires et on a aussi tenté l'aventure du quotidien (autrement plus périlleuse!)

Et puis nous voilà une famille avec Baby Bastien et franchement, pour rien au monde je ne changerai... ni mon homme ni ma vie !

Happy Birthday!

27_f_vrier_10_Roul_boul__avec_papa

C'est chouette les roulés-boulés entre père et fils!

Publicité
Commentaires
E
@Petitemam: je lui transmets! Je ne doute pas que les relations vont être super, ça révèle des choses en eux qu'ils ne soupçonnaient sans doute même pas ;-)
Répondre
P
Bon anniversaire à ton homme et en ce qui concerne les relations père et fils,tu verras plus le temps passe et plus ça fait plaisir de les voir ensemble !
Répondre
E
@Saraswati : merci pour lui! J'ai déjà du mal à l'imaginer grand enfant alors grand adulte!!
Répondre
S
bon anniversaire au papa ! et dire que dans quelques années Bastien aura la même barbe :o)
Répondre
E
@valérie : Oui, on dirait ;-) Je lui transmets!!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité