Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 009
14 avril 2010

Vacances, j'oublie tout!

Après mon long congé maternité/parental, la reprise s'est très bien passée mais il n'empêche que je suis particulièrement contente d'être en vacances (même si j'ai un peu de travail à faire...) car je me sens quand même un peu fatiguée!

Je suis d'autant plus contente que demain nous partons pour 4 jours à Lyon chez ma très chère Bulise!

Une journée de route à l'aller et une autre au retour... ça sera notre plus grand périple avec Bastien! Et aujourd'hui, il y a encore des sacs et des sacs à préparer... ;-)

Chez Bulise j'aurai accès à son ordinateur (je suis droguée!!) mais je  prends des vacances de blog (sauf le 18 pour fêter les 6 mois de Baby B) donc pas de billets. Je reviendrai avec plein de lectures de BD dans ma besace car chez Bulise je fais toujours plein de découvertes!

Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage aux autres! A bientôt!

Publicité
Commentaires
E
@Mathilde : il fait un temps magnifique et chaud! on a beaucoup de chance car ma copine me disait que la semaine dernière il faisait encore froid!
Répondre
M
J'espère qu'elles ont été bonnes (pour avoir passé les vacances à côté de Lyon, je n'y ai pas eu très chaud...)
Répondre
E
@Petitemam : merci ! J'en suis à la partie la moins drôle des vacances : les sacs!!
Répondre
P
bonnes vacances et à bientôt
Répondre
E
@Saraswati : entre la poussette, le lit parapluie et le transat plus les vêtement (et les changes "au cas ou) et les couches et ... oui, tu as raison, c'est lui le plus chargé! ;-) Je n'écrirai pas de billets et je n'ai pas programmé de billets de lecture, mais je pense que j'aurai mon "fix" d'internet au moins une fois par jour<br /> ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité