Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 931
8 mai 2010

Chauds les marrons chauds!

Après le jaune, rose, bleu, rouge , vert, violet, orange, blanc et le noir... Voici le marron...

P1010656

Mon appareil photo marron (mon cadeau d'anniversaire de L'Homme cet été)

P1010697

La statue en bois marron rapportée du Zimbabwe par ma mère

P1010708

Le piano à soufflet en bois marron avec lequel ma grand-mère institutrice faisait les cours de chant.

P1010709

Une applique marron de style marocain dans la montée d'escalier du 1er étage

P1010722

Une guirlande en feutrine marron collée au mur de la salle à manger

P1020097

Des colliers marrons (certains fait maison et un venant du Bresil et un autre d'Afrique), des boucles d'oreilles marrons et des bagues marrons

Sans_titre_1

Mon bon vieux cartable de prof en cuir marron acheté en 1998, l'année où j'ai commencé... (Il faudrait bien que je fasse recoudre la poignée avant qu'elle ne lâche...)

Qui joue cette fois? Saraswati et Valérie!

Publicité
Commentaires
E
@Saraswati : Vite, j'y vais!
Répondre
S
photos faites :o)
Répondre
E
@Mathilde : moi aussi, j'aime beaucoup! D'autant que c'est une mère avec son enfant et que c'est ma mère qui me l'a rapportée du Zimbabwe!
Répondre
M
J'adore ta statue en bois !
Répondre
E
@Valérie : Aaahh..Quand tu dis "chocolat chaud" tu me fais envie là, car j'ai un peu froid! J'ai hâte de voir ta page!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité