Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 950
14 mai 2010

Tartelettes pomme camembert

P1020120

Ingrédients pour 6 personnes

6 feuilles de pâte feuilletés individuelle carrées / 1 grosse pomme / 1 camembert / cumin / 1 oeuf

> Éplucher et couper la pomme en lamelles

> Enlever la croûte du camembert et couper en 6 parts

> Répartir les lamelles de pommes dans les carrés de pâte feuilletée, saupoudrer de cumin puis répartir les morceaux de camembert dessus.

> Refermer le carré de pâte en repliant les coins.

> Battre l'oeuf et enduire le dessus des tartelettes du mélange.

> Mettre au four Th 6 pendant 15 mn.

C'est une recette que ma copine Bulise m'a fait découvrir lors de notre séjour à Lyon, mais elle a un petit goût de Normandie ;-)

Publicité
Commentaires
E
@Midola : Et oui...avant d'arriver à Lyon ma copine était normande comme moi ;-)
Répondre
M
Eh bien ça, si ce n'est pas normand ;-)
Répondre
E
@Mathilde : Non, non ça se marie bien!<br /> <br /> @Djemaa : Bienvenue ici! Je ne sais pas si "mes textes" de recettes de cuisine sont "très beaux", mais c'est gentil!<br /> <br /> @Gwenaelle : c'est vrai que ça peut aussi bien être un plat principal!
Répondre
G
Facile et rapide pour le dîner avec une salade... A essayer! :-)
Répondre
D
Bonne fin de semaine ! Merci pour ces beaux textes ! Pascal.
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité