J'ai commencé à aller au Festival de musique les "Papillons de Nuit" tous les ans depuis 2003 (sauf l'année dernière où on s'est décidé trop tard et qu'il n'y avait plus de place...)

Cette année, nous y sommes allés en famille... Et Bastien devait sûrement être le plus jeune festivalier!!

Il s'est mis à pleuvoir au moment où nous sommes arrivés...Dommage...surtout pour nous car Bastien lui était bien emmitouflé dans l'écharpe de portage et ma polaire et protégé par mon k-way (alors que moi j'étais trempée et gelée!!).

Alors ce n'était certainement pas le meilleur festival auquel j'ai pu assister... D'abord, nous étions très en arrière pour éviter la foule et la sono et il manquait quand même cette ambiance de festival que j'aime tant (j'adore danser en sautant dans tous les sens au milieu de la foule!!) En plus, nous n'avons assisté qu'à trois concerts à cause de cette pluie... Nous avons entendu Renan Luce (franchement, c'est un peu toujours la même chose, sympa mais sans plus), Coeur de pirate (pas franchement adapté à ce type de concert, je l'imagine plus dans une petite salle plus intimiste, on s'est un peu ennuyé) et Emir Kusturica & The no smoking orchestra (super sympa et festif, idéal pour se réchauffer en dansant!) Mais nous n'avons pas tenu le coup pour voir Jacques Dutronc...Dommage... En fait j'aurai surtout adoré voir le groupe Gossip qui passait samedi soir, mais bon, on fait des concessions!

Alors pour ceux qui s'inquièteraient des mauvais traitements que j'inflige à mon fils, il faut savoir qu'il n'a même pas reçu une petite goutte de pluie! Et il s'est endormi dans l'écharpe de portage au 2ème concert... Et encore au premier il n'a pas dû entendre grand chose car il avait un bandana sur les oreilles avec du coton en plus, et son bonnet (et l'écharpe de portage et le k-way!).

Mais c'était une première expérience! Quand il aura 17 ans, il pourra se vanter d'avoir fait son premier festival à 7 mois et demi!!

30_mai_10_premier_festival_des_Papillons_de_nuit__avant_la_pluie_

Photo prise le dimanche 30 mai 2010 avant la pluie pendant le concert de Renan Luce

30_mai_10_premier_festival_des_Papillons_de_nuit__sous_la_pluie_

Photo prise le dimanche 30 mai 2010 sous la pluie pendant le concert de Coeur de Pirate