Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 006
5 juin 2010

Par ici la bonne soupe!

Soupe de haddock aux légumes

Voici une "soupe plat" très facile et très bonne (et diététique!). Ma mère m'a donné la recette mais j'ai changé tous les légumes : vous pouvez adapter à vos goûts mais cette version là plaît beaucoup à L'Homme (et à moi), c'est un mélange bien équilibré)

P1020324

Ingrédients (pour 4 personnes...ou 3 gros mangeurs...voir 2 et demi ;-)

400g de haddock (quand je n'ai pas assez de haddock, je rajoute du cabillaud surgelé) coupé en petits morceaux / 3 carottes coupées en dés / 1 bulbe de fenouil coupé en dés / 1 oignon coupé en dés / 2 courgettes coupées en dés / 500ml de bouillon de poule / 10 cl de crème liquide / paprika.

> Faire revenir les légumes dans de l'huile d'olive.

> Remuer et ajouter le bouillon de poule. Faire bouillir 5 mn.

> Ajouter le poisson et la crème liquide et faire mijoter 10-15 mn.

> Saupoudrer de paprika...

C'est prêt!

Publicité
Commentaires
E
@Valérie : Comment résister avec tous ces "coups de coeur"! ;-)
Répondre
V
ah ah, c'est ton tour pour le poids des secrets!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité