Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
12 juillet 2010

Feu d'artifice multicolore!

Après le jaune, rose, bleu, rouge , vert, violet, orange, blanc, noir, marron et le gris Voici la conclusion multicolore de ce petit jeu d'une année en couleur!

P1010481

Quelques bijoux multicolores

P1010696

Une suspension d'oiseaux multicolores

P1010694

Un magnet multicolore qui me représente très bien ("Miss Bavarde")!

P1010695

Une carte postale multicolore offerte par Orchidée

P1010482

Le mobile musical multicolore de Bastien

P1010483

L'insecte multicolore du mobile de la table à langer de Bastien...

P1010489

Le prénom multicolore de Baby

Saraswati a joué le jeu!

Publicité
Commentaires
E
@Saraswati : Aaah! Je comptais sur toi! j'ai hâte de voir ça ;-)
Répondre
S
un vrai feu d'artifice :o)...allez je m'y colle !
Répondre
E
@Valérie : Je crains pour ta fille que si elle est déjà "miss chatterbox" elle le sera à vie...car moi aussi, dès le primaire c'était un trait de mon caractère ;-)
Répondre
V
Ma fille aussi, c'est Little Miss Chatterbox qu'elle préfère car elle se reconnait en elle!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité