Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 959
6 septembre 2010

Masse Critique... Vite, vite, vite!!

Oups... J'avais oublié d'en parler ici.... (et à vrai dire, j'ai failli oublier d'y participer moi-même...) mais il n'est pas trop tard pour aller faire un tour chez Babélio pour leur nouvelle Opération Masse Critique! (Cliquez pour y accéder!)

MC9

Publicité
Commentaires
E
@Valérie : De tête je ne me souviens plus ce que j'ai choisi : ça sera la surprise ;-) Je croise les doigts pour que nous ayions une bonne surprise ;-)
Répondre
V
Moi aussi, comme je travaillais, je n'ai eu qu'à me connecter en me levant et j'ai choisi deux BD et LE Confident.
Répondre
E
@Aifelle : c'est ce que j'avais prévu de faire... mais ça m'est complétement sorti de la tête Heureusement que je ne travaillais pas ce matin et que j'ai pu me rattraper vers 9h! ;-)
Répondre
A
A 7 h 40 mon choix était fait et envoyé !
Répondre
E
@Saraswati et Tiphanya : moi qui avais un peu mauvaise conscience à en parler si tard...je me dis que j'ai bien fait de le faire ;-) Bonne chance!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité