Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 810
30 septembre 2010

Premier emprunt à la médiathèque

Mon futur lecteur a déjà passé beaucoup de temps à la médiathèque depuis sa naissance que ce soit dans la poussette ou dans l'écharpe de portage mais cette fois-ci, j'ai emprunté un livre pour lui pour la première fois! Bon, d'accord, pour le moment, c'est plus l'objet livre qui l'intéresse : cartonné, plein de couleur, il adore les manipuler... Mais qui sait, à force de nous voir lire il aura peut-être aussi le virus!

22_sept_10_Premier_emprunt___la_biblioth_que

22_sept_10_Premier_emprunt___la_biblioth_que__3_

22_sept_10_Premier_emprunt___la_biblioth_que__2_

Publicité
Commentaires
E
@Loula : l'essentiel c'est qu'ils soient entourés de livres ;-) Le coup de la carte...pas mal, parce qu'en attendant si j'emprunte un livre pour lui, c'est un livre de moins pour moi, c'est vrai ;-)
Répondre
L
Elle a 6 mois et en effet je pense aussi que c'est l'effet voix mais elle regarde quand même très attentivement les images, beaucoup plus que quand on regarde les imagiers...<br /> Mais si je veux lui prendre une carte c'est pour pouvoir emprunter plus de de bd pour moi!! ;-)
Répondre
E
@???????????????????????? : Hum.... ??????????????? Pas très constructif ce commentaire!!!!!!
Répondre
E
@Loula : POur l'instant la lecture de l'histoire ne le passionne pas (enfin, si, il aime bien m'entendre mais je crois que je pourrai raconter n'importe quoi ça serait pareil!) ce q'il aime le plus c'est tripoter le livre dans tous les sens, tourner les pages cartonnées! Mais il a déjà un livre qu'il adore c'est un livre avec les animaux de la savane!<br /> Quel âge a ton petit lecteur? Je vais me renseigner sur le prix des cartes "enfants"!!
Répondre
L
Ah ah! Moi aussi je suis allée lui en emprunter l'autre jour et il va falloir que j'y retourne parce que j'en ai marre de lui raconter les mêmes histoires tout le temps!! (et aussi car les bibliothécaires m'avaient conseillé de prendre des imagiers e des histoires pour voir ce qui lui plairait le mieux et je crois bien que les histoires la branchent plus!<br /> Et ce coup-ci je lui ferais faire sa carte c'est gratuit!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité