Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
8 octobre 2010

2 ans!

bougie

2 ans??

Non, Bastien, n'a pas vieilli d'un coup... Non, c'est mon "bébé virtuel" qui prend un an de plus aujourd'hui!

Il y a 2 ans que j'ai commencé ce blog... et même si je suis moins boulimique, même si la vie de famille (la "vraie vie") fait que j'ai un peu moins de temps pour la lecture et pour le blog, même si je ne publie plus qu'un jour sur deux et que je m'autorise des pauses de temps en temps, j'ai toujours autant de plaisir à écrire et lire et échanger avec vous par les commentaires ici ou chez vous. Car ce que j'aime le plus avec le blog ce sont les commentaires, le partage, les rencontres, les découvertes!

Merci à vous pour ces moments! J'espère donc continuer encore au moins un an de plus!

 

Publicité
Commentaires
E
@Loula : Merci! Et bon retour sur la blogo! Je ne sais pas comment je me débrouille (je passe très vite sur les blog des autres et je lis mon google reader en diagonal, je n'écris des billets qu'"un jour sur deux ce qui me permets d'avoir de l'avance... et je ne lis plus le matin au petit déj pour avoir le temps de regarder internet... mais j'ai quand même souvent l'impression d'être à la bourre sur tout ;-)
Répondre
L
Bon anniversaire avec retard... (oui comme tu va probablement le remarquer, je suis en train de rattraper mes 67 billets de retard sur ton blog, je ne sais pas comment tu fais, moi bientôt 8 mois après la naissance, le rythme blogosphère est définitivement perdu!!
Répondre
E
@Typhania : merci pour l'anniversaire et merci pour les encouragements pour la course ;-)
Répondre
T
Joyeux bloganniversaire.<br /> Et bravo pour tes 12km de course, moi qui suis probablement plus jeune que toi, je serais incapable d'en faire tant !
Répondre
E
@Aifelle : Merci! Mais oui, maintenant que tu les dis il me semble qu'Amanda avait parlé de la naissance de nos blogs à peu près en même temps<br /> ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité