Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 810
8 octobre 2010

Des titres et un texte! Jeu d'écriture : un nouveau rendez-vous mensuel pour notre troisième année ensemble!

titres_et_texte

La première année d'existence de ce blog, je vous donnais rendez-vous tous les mois avec les "curiosités bloguesques", les requêtes google incongrues qui amenaient des lecteurs chez moi, cette année je vous ai entraînés dans une "année en couleur" avec des photos de ce qui m'entoure...

Pour cette troisième année ensemble, je vous propose un nouveau rendez-vous au 8 de chaque mois. Sur une idée que j'ai piqué à Gwenaëlle (avec son autorisation) après avoir joué à l'un des ses jeux d'écriture, je vous propose d'écrire un texte avec comme contrainte d'intégrer dans le texte tous les titres des livres chroniqués sur mon (votre) blog le mois précédent.

Pour cette première édition, voici la liste des titres chez moi :

Le coeur régulier

Gemma Bovery

Blue Cerises

L'âge d'ange

Tu sais quoi?

La plus belle fille du monde

Lulu, femme nue

Juliet, naked

Le libraire de Kaboul

Les arbres pleurent aussi

Miss Charity

"Le libraire de Kaboul n'avait vraiment pas le coeur régulier. Il était tombé amoureux de Gemma Bovary, puis de Miss Charity, mais aussi de Lulu femme nue (et peu farouche) et même de la petite anglaise Juliet, ("naked", comme Lulu) qui croquait à longueur de journée des "Blue Cerises", comme elle disait avec son petit accent ...

Il se disait qu'il ne serait sans doute jamais vraiment heureux en amour... Philosophe, il finit par se dire que les arbres pleurent aussi et que la plus belle fille du monde... tu sais quoi? elle n'existe que dans tes rêves..."

Publicité
Commentaires
E
@Orchidée : chouette, chouette, chouette! J'ai hâte de lire ça ;-)
Répondre
O
j'ai fait plus long, pour demain !
Répondre
E
@Gwenaelle : Merci! Tes compliments me touchent <br /> ;-)<br /> <br /> @Saraswati : Je compte sur toi pour jouer avec moi ;-) Et je vous suis de loin chez "Skriban" même si je ne me jette plus trop à l'eau par manque de temps ;-)<br /> <br /> @Lasardine : Merci! Et toi, tu vas jouer? ;-)
Répondre
L
bravo!!
Répondre
S
ahahaha tu t'es mets aussi :o) alors j'essaierai d'être au rendez-vous en novembre..en attendant viens nous rejoindre chez Skriban, mercredi et/ou dimanche...on s'amuse comme des folles..ben ouiiiiiii..que des filles !!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité