Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
26 octobre 2010

Vacances... et compte rendu sportif!

Je n'ai rien dit lundi pour ne pas vous faire enrager... mais je suis (déjà? encore?) en vacances...

On part quelques jours à Paris chez ma copine Yza (ma copine depuis la 6ème... depuis pff...plus de 15 ans) ce sera notre premier voyage en train avec Baby B (première étape avant l'avion pour le Maroc aux vacances d'hiver (oui, encore des vacances ;-)

Mais il fallait surtout que je vous fasse un compte rendu sportif : le dernier jour au collège, c'était le "cross du collège"! (J'y avais déjà participé il y a 2 ans, mais l'an dernier j'étais à la maternité!)

Avec quelques collègues nous y avons participé avec les élèves et c'était vraiment très sympa!

Mes résultats: j'ai couru 2km200 avec les filles de 6ème 5ème et je suis arrivée 27/69 et 2km900 avec les filles de 4ème 3ème et j'ai fini 26/63...

Pas mal pour une prof avec une perruque et un rhume...Ma copine-collègue, Mrs B, a fini 8ème dans les 2 courses... Oui, bon, d'accord...mais elle avait pas de rhume, elle ;-)

P1030559

M. B, Mrs B, Mlle M et Mrs Enna, aux coiffures magnifiques!

cross_3

Mme P, Mrs B et Mrs Enna sur le podium des profs ayant couru avec les filles de 4ème et 3ème...

Ovation générale of course!!

Publicité
Commentaires
E
@Mrs B : C'est sûr que j'allais pas t'obliger à choper un rhume! en plus il faut dire que je pars avec plus d'un handicape, je ne t'aurai jamais rattrapée!! ;-)
Répondre
M
@ lasardine: alors là je suis pas d'accord sans rhume ce n'est pas tricher, avec un rhume c'est partir avec un handicap! non mais!
Répondre
E
@Jules : Oui...je suis grande ...et mes collègues sont un peu plus petites que moi aussi ;-)<br /> <br /> @Lasardine : Merci ;-)<br /> <br /> @Sev : T'es impressionnée, hein? :-)
Répondre
S
you are the best :)))
Répondre
L
ha ben c'est sûr que sans rhume, c'est presque de la triche!!<br /> une olaaaaa pour toi! bravo!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité