Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
28 décembre 2010

"Aya de Yopougon -Tome 6-" de Marguerite Abouet et Clément Oubrerie

aya_6

Ce 6ème tome de Aya m'a plus plus que le précédent. On retrouve nos personnages fétiches et les histoires se poursuivent mais en étant plus approfondies.

Aya se concentre sur son professeur de biologie qui harcèle ses élèves, Gervais doit régler sa vie de famille entre sa femme et sa mère, les pères essaient de gérer les histoires de coeur de leurs enfants. Certains personnages se retrouvent en prison, l'homosexualité est évoquée aussi et toujours le regard de l'Afrique sur la France au travers du personnage de Innocent.

Toujours aussi agréable, c'est un voyage en Afrique!

Ce qui ressort pour moi c'est que les femmes sont fortes et ne se laissent pas faire par les hommes!

pr_t__par Merci à Orchidée pour ce prêt!

Vous pouvez retrouver ici les 3 premiers tomes, puis le 4ème et enfin le 5ème!

Publicité
Commentaires
S
j'aime aya de yopougon car elle est cool
Répondre
E
@Mathilde : Quelle chance! Ceux que j'ai le plus apprécié ce sont les 3 premiers que j'ai lu les uns à la suite des autres! un jour j'emprunterai les 3 derniers et je les relirai à la suite aussi!
Répondre
M
L’intégrale m'a été offerte pour Noël, je vais avoir plaisir à les relire tous et à découvrir le dernier !
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité