Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
17 janvier 2011

Loto BD

Je pique l'idée à Mango.... Je fais une petite page de pub pour une super initiative... tellement super que je m'y suis inscrite!

Depuis le 11 janvier, Mo’la fée, Valérie et Loulaorganisent un Loto BD.

 

 

 

 

En vous inscrivant, vous pourrez gagner des BD (enfin, j'espère surtout que ce sera moi qui gagnera  ;-)

Il suffit d'aller sur les blogs des trois organisatrices :

Chez Mo 'la fée pour les "Récits vécus"

Chez Valérie pour les "Fictions réalistes"

Chez Loula pour "Mondes imaginaires"

Choisissez votre préférence et inscrivez vous!

Bonne chance!

Publicité
Commentaires
E
@XL : Bienvenue ici! J'ai aussi reçu des BD aujourd'hui : ça fait super plaisir!<br /> J'espère que tu aimeras la soupe!
Répondre
X
bonsoir et merci pour ton envoi conjoint avec Val : j'avais remarqué cet album chez Mo' http://ccommecolomb.blogspot.com/2011/01/une-annee-sous-le-signe-de-la-bd.html<br /> je vais essayer ta soupe chou-fleur lentilles (j'adore) elle a l'air bien appétissante
Répondre
E
@Tiphanya : ah ben non! c'est moi qui vais gagner chez Val! ;-)
Répondre
T
J'espère que tu n'es pas inscrite chez Val car c'est là que j'ai prévu de gagner ;-)
Répondre
E
@Valérie : Mais de rien, c'est dans mon intérêt : plus il y a d'inscrits plus la "récolte" sera bonne pour celui ou celle (moi par exemple si j'ai de la chance!!) qui gagne ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité