Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 975
17 janvier 2011

Temporairement à moi!

Une gentille nouvelle collègue avec qui j'ai un peu parlé littérature m'a prêté deux livres aujourd'hui : nagasaki parce qu'elle m'en avait parlé et ça m'avait tenté et sommeil sur lequel elle ne m'a rien dit mais m'a demandé de lui dire ce que j'en pensais (apparemment... c'est étrange ;-)

Merci M.

nouvelle_pile_de_livres + 7

Publicité
Commentaires
E
@Emmyne : de mon côté je n'en avais jamais entendu parler avant mais le livre est beau et j'ai beaucoup aimé "Kafka sur le rivage"...alors je suis tentée ;-)
Répondre
E
Ah, très très envie de découvrir Sommeil aussi !
Répondre
E
@Mathilde : C'est peut-être chez toi que j'avais vu un avis qui m'avait aussi tenté?? Je vais voir ;-)
Répondre
M
Nagasaki m'avait bien plu...
Répondre
E
@Thalie : Oui, très sympa! Mais j'aipeur...Depuis janvier 2011 ma PAL a fait -2 d'un côté et + 7 de l'autre...j'ai bien peur que le compte ne soit pas bon à la fin de l'année ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité