Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 975
18 janvier 2011

Baby Bastien a 15 mois...

Ce mois-ci, quelques évolutions assez émouvantes...

Au cours de son 15ème mois, il y a eu Noël et même s'il ne s'est pas trop rendu compte de quoi il s'agit, il a beaucoup aimé les décorations de Noël et particulièrement ce qui clignote!

Sans_titre_1

Le jour de son 14ème mois, il a commencé à dire "mama" et "papa" en nous parlant ou en parlant de nous et là, je ne vous cache pas que mon petit coeur tout neuf de maman a fondu... Sauf que depuis quelques temps il ne dit presque plus "mama" et il dit "papa" en montrant tout sauf son père...  On est peu de choses ;-)

Il dit aussi "keukâ" qui veut dire "coucou", "kô" qui veut dire "encore" et "dan" quand il veut qu'on lui donne ou quand il nous tend quelque chose... Il comprend plein de chose : quand on lui dit "où il est le nez de Bastien?" Il montre son nez et le notre quand on le lui demande!

Et puis, il commence à se débrouiller de mieux en mieux : il sait s'asseoir tout seul et il se met même debout tout seul et il adore se tenir debout et il "meuble", c'est à dire qu'il marche de meuble en meuble!

29_d_cembre_10_d_but_du__meublage___2_

Il est maintenant impatient de se servir de l'ordinateur tout seul :

5_janvier_B_b__blogueur__2_

Publicité
Commentaires
C
Ils étaient ravis de te rendre service, et très concentrés !!! Un travail aux petits oignons digne de couturiers émérites !! A demain
Répondre
E
@Claudine : Merci pour mes boutons ;-) j'ai des petits gateaux pour tes élèves demain ;-)
Répondre
C
Ca roule pour demain après-midi !!!
Répondre
E
@Claudine : Oui, avec 2 je ne sais pas comment vous faites ;-)<br /> Si tu cherches un travail d'application pour la couture de bouton, j'ai les 2 boutons dans ma poche... et je n'aurai pas le temps de les coudre aujourd'hui ;-)
Répondre
C
Non, non, non, j'ai l'impression de dire ça toute la journée du mercredi (et là, je pense à Mrs B.) !!<br /> Pour la vidéo, en-effet, je ne la vois plus ! Les élèves ont appris à coudre des boutons... !!!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité