Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 975
15 février 2011

Hier, c'était la Saint Valentin...

Je n'aime pas trop ça et pourtant... J'ai eu une petite surprise quand même...

Moi qui croyais que L'Homme n'était pas romantique...

Il m'a offert un petit cadeau rigolo et tendre (alors que moi, je ne lui ai rien offert :-(

P1040334

Une pomme de terre en forme de coeur, un petit recueil de citations et une conserve de pâquerettes à faire pousser...

J'adore!

Publicité
Commentaires
E
@Edwige : Bienvenue ici! n'est-ce pas? ;-)
Répondre
E
C'est vraiment vraiment adorable ...!!!
Répondre
E
@Syl. : Je dirai qu'on a des hommes bien... et qu'on a que ce qu'on mérite ;-)
Répondre
S
Nous retiendrons que l'homme est attentionné. Le mien m'a apporté des orchidées et moi... rien !
Répondre
E
@Sandrine : c'est sympa aussi le ciné! Et toi, tu n'as plus à t'inquiéter d'une baby sitter!<br /> <br /> @Isa : moi aussi, je trouve ça plus mignon qu'un bouquet de roses ;-)<br /> <br /> @Mathilde : Oui, et surtout je ne m'y attendais pas du tout!<br /> <br /> @Valérie : il cache bien son jeu mon ours ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité