Ce mois-ci, Bastien change encore...

Tout d'abord, il a eu ses premières chaussures et depuis il va de plus en plus vite en s'appuyant sur les meubles et les murs et il est très amusant car maintenant il sait plier les genoux alors il se débrouille bien pour se déplacer...On sent qu'il n'est pas loin de lâcher les mains...

17_f_vrier_11

Il communique de plus en plus avec ses petits mots : "pâââ" pour "pain" (son aliment préféré!), "bébé" en voyant son cousin tout  petit bébé. Il secoue la main pour dire "merci" (et c'est mignon car il le fait aussi quand nous lui disons merci ;-) et on se rend compte que s'il ne parle pas beaucoup il comprend énormément... Par exemple, si je lui dis "Va chercher tes chaussures", il va les chercher! Et quand on lui demande "où elle est la couche " (ou "où il est le pipi?" ) il tapote son entrejambe ;-)

5f_vrier_11_matin_tranquille_avec_Papa

Nous avons été chez le médecin pour faire ses vaccins, et il en profité pour le peser et le mesurer : il a bien poussé, il mesure 79 cm pour 10,5 kg... Il se rapproche donc pour la première fois de la ligne des 75 % alors que jusqu'ici il était plus près de la ligne des 25 %!

2_f_vrier_11_dans_la_salle_d_attente_chez_le_m_decin_avant_le_vaccin

Toujours aussi drôle et adorable, il dort bien, il mange bien, on le trouve toujours aussi parfait ;-)

En plus il devient de plus en plus câlin... Quand on lui demande un câlin il se blotti contre nous et si on demande un bisou, il tend la joue!

Et on a vraiment l'impression qu'il a grandi depuis quelques quelques jous on le met dans la poussette canne...

12_f_vrier_11_1ere_fois_en_poussette_canne__2_